Ooredoo teste la 4G+ à Tlemcen avant son lancement officiel!


Le directeur général de l’opérateur de réseau mobile Ooredoo Algérie Joseph Ged a annoncé un pré-lancement de la 4G+ lors d’un événement spécial à Tlemcen.


Joseph Ged a confirmé qu’Ooredoo va lancer la 4G plus dans trois wilayas : Tlemcen, Bechar et Tizi Ouzou, et il affirme qu’il a demandé à l’ARPT la permission de couvrir d’autres Wilayas avec la 4G plus dans les mois prochains comme il a déjà couvert les 48 Wilayas de l’Algérie.
Dans cet événement, le test de la 4G Plus est arrivé à une vitesse de 70 MO/S, et Joseph Jed a confirmé qu’ils ont déjà testé la 4G plus avant ce test est la vitesse était 69 MO/S.
Le directeur général de l’opérateur de réseau mobile Ooredoo Algérie à dit que les tarifs de la 4G+ seront presque les mêmes que celles de la 3G+, il a aussi confirmé que le basculement vers la 4G+ sera gratuit, et il y aura des Sim 4G+ et des clés USB à vendre.
Joseph Ged remercie tous les employeurs d’Ooredoo et aussi l’entreprise Nokia qui est le partenaire officiel d’Ooredoo, le test de la 4G a été fait par Ooredoo et l’aide de Nokia.
On espère bien que les autres opérateurs vont aussi introduire la 4G plus en l’Algérie.

Aucun commentaire

Algerie. Fourni par Blogger.